La RFM se sépare de l'inénarrable Baba Aidara
La direction du Groupe tire les conséquences de ses fausses déclarations sur l'affaire Assane Diouf

La RFM se sépare de l

La direction du Groupe tire les conséquences de ses fausses déclarations sur l'affaire Assane Diouf
Copyright © Senemedia.com


Il n'arrive presque jamais qu'un journaliste fasse un démenti sur une information publiée par son propre groupe de presse. C'est ce qu'a fait Baba Aidara, avec le toupet qui le caractérise. Quand le quotidien L'Observateur a annoncé l'arrivée de l'insulteur compulsif Assane Diouf pour le mercredi, Baba Aidara a fait un démenti d'abord par un post, ensuite repris par la radio RFM, pour laquelle il travaille en agent extérieur. Cette démarche, assumée mais rare, a jeté le froid entre le journal et la radio, qui a défendu le reporter. 

Quel n'a pas été sa surprise, quand elle a découvert que toutes les correspondances de Baba Aidara ne reposaient sur rien. Finalement, le quotidien L'Observateur, pour sauver son honneur, a publié la liste des services de l'émigration aux Etats-Unis. Une issue dramatique pour Baba Aidara, qui avait été présenté à Mamoudou Ibra Kane par Souleymane Jules Diop 2007, pour être correspondant de la radio.

 

Abdoulaye FALL







Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

Cité de l’Emergence : Des lenteurs constatées sur l’avancement des travaux
Cité de l’Emergence : Des lenteurs constatées sur l’avancement des travaux
Abdoulaye Wade au siège du groupe Walfadjri
Abdoulaye Wade au siège du groupe Walfadjri
Touba : saisie de médicaments illicites
Touba : saisie de médicaments illicites
Casamance : Emergence d’une économie de paix
Casamance : Emergence d’une économie de paix