Johnny Depp écarté des Animaux fantastiques après avoir perdu son procès pour diffamation
Johnny Depp écarté des Animaux fantastiques après avoir perdu son procès pour diffamation

Johnny Depp écarté des Animaux fantastiques après avoir perdu son procès pour diffamation

Johnny Depp écarté des Animaux fantastiques après avoir perdu son procès pour diffamation
Copyright © Senemedia.com


Johnny Depp a été contraint de quitter le 3e volet des Animaux Fantastiques après avoir perdu son procès pour diffamation suite à des accusations d'agressions physiques contre Amber Heard.

 

Johnny Depp vient d'être contraint de quitter le 3e volet des Animaux fantastiques après avoir perdu son procès pour diffamation suite aux accusations d'agressions physiques à l'encontre de son ex-femme Amber Heard

 

"Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont offert leur soutien et leur loyauté", a commencé l'acteur, qui incarnait jusque-là Grindelwald dans le spin-off des Harry Potter, dans un message sur Instagram vendredi. "J'ai été ébahi et touché par tous vos messages d'amour et d'intérêt, surtout ces derniers jours. Ensuite, j'aimerais vous faire savoir que Warner Bros. m'a demandé d'abandonner le personnage de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques et que j'ai respecté et accepté cette requête." 

 

Les Animaux fantastiques 3 : Johnny Depp au coeur de la tourmente

 

"Enfin, j'aimerais dire ceci. Ma détermination reste forte et j'ai l'intention de prouver que ces accusations contre moi sont fausses. Ce moment ne définira pas ma vie et ma carrière", a conclu la star.

 

Warner Bros., le studio derrière la franchise, a également publié un communiqué : "Nous remercions Johnny pour son travail sur ces films jusqu'à présent. Les Animaux fantastiques – 3e partie est actuellement en tournage, et le rôle de Gellert Grindelwald va être redistribué. Le film sortira au cinéma dans le monde entier à l'été 2022."

 

Johnny Depp a attaqué en justice News Group Newspapers à cause d'un article publié par The Sun en 2018 qui l'accusait d'être un mari violent envers Amber Heard. Lundi 2 novembre, un juge de la Haute Cour britannique a estimé que ce dont l'accusait le tabloïd, qui traitait Johnny Depp de "frappeur de femme", était "essentiellement vrai", rejetant ainsi l'action en justice de l'acteur.

 

L'ex de Vanessa Paradis ne cesse de nier les accusations selon lesquelles il aurait attaqué ou agressé l'actrice, et accuse au contraire celle-ci d'avoir été violente avec lui. Amber Heard a reconnu au cours d'un témoignage avoir donné un coup de poing à Johnny Depp en 2015 parce qu'elle craignait qu'il pousse sa sœur dans un escalier. L'acteur de la saga des films Pirates des Caraïbes accuse aussi l'actrice de Justice League d'avoir lancé une bouteille de vodka sur lui au cours d'une dispute, ce qui lui avait coupé le bout du doigt. L'intéressée rétorque que c'est lui qui lui lançait des bouteilles "comme des grenades ou des bombes" et qu'elle n'avait "balancé des trucs que pour échapper à Johnny quand il me battait". 

 

L'avocate de l'acteur a expliqué dans un communiqué que la décision du juge dans le procès pour diffamation était "aussi perverse que déconcertante" et qu'elle avait bien l'intention de faire appel.

 

 Les Animaux fantastiques : Le rôle de Johnny Depp déjà découvert ? |  Premiere.fr

 

Jenny Afia a ajouté : "Le plus troublant est que le juge s'est basé sur le témoignage d'Amber Heard, sans accorder le moindre crédit à la montagne de preuves de la police, du corps médical, de son ancienne assistante à elle et d'autres témoins incontestés et à un ensemble de preuves documentaires qui démontent les accusations, point par point."

 

Amber Heard avait commencé à accuser Johnny Depp d'agression physique quand elle a entamé une procédure de divorce en 2016 ainsi qu'une mesure d'éloignement à son encontre. Elle avait ensuite retiré sa plainte à la suite d'un accord à l'amiable conclu pour la somme de 7 millions de dollars, une somme qu'elle avait entièrement reversée à deux associations caritatives.

 

Johnny Depp et Amber Heard sont également en plein procès à cause d'accusations de violences. En 2019, l'acteur lui a intenté un procès en diffamation pour 50 millions de dollars en Virginie après qu'elle a écrit un article d'opinion dans le Washington Post où elle se décrivait comme une victime de violence conjugale, sans toutefois nommer son ex-mari. L'affaire est en cours.

 

Johnny Depp, Amber Heard

 

En réponse à ce procès, l'avocat d'Amber Heard avait déclaré en 2019 : "Cette action en justice inutile est le dernier effort en date de la part de Johnny Depp pour faire taire Amber Heard. Elle ne se taira pas. Les actions de M. Depp prouvent qu'il est incapable d'accepter la vérité concernant son comportement abusif permanent. Mais s'il semble prêt à l'autodestruction la plus totale, nous réussirons à prouver que ce procès est sans fondement et à mettre un terme à cet ignoble harcèlement continu de ma cliente par M. Depp et ses avocats."

 






Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

Cardi B vient d'entrer dans l'histoire aux American Music Awards 2020
Cardi B vient d
Megan Fox et Machine Gun Kelly foulent leur premier tapis rouge ensemble aux American Music Awards 2020
Megan Fox et Machine Gun Kelly foulent leur premier tapis rouge ensemble aux American Music Awards 2020
Jason Momoa : sa surprise à un jeune fan atteint d’un cancer
Jason Momoa : sa surprise à un jeune fan atteint d’un cancer
Kylie Jenner, Keanu Reeves, Chris Hemsworth... ces stars qui se plient en quatre pour leurs fans !
Kylie Jenner, Keanu Reeves, Chris Hemsworth... ces stars qui se plient en quatre pour leurs fans !