Joe Biden remporte l'élection américaine de 2020 : découvrez la réaction des stars
Joe Biden remporte l'élection américaine de 2020 : découvrez la réaction des stars

Joe Biden remporte l

Joe Biden remporte l'élection américaine de 2020 : découvrez la réaction des stars
Copyright © Senemedia.com


Joe Biden, l'ancien vice-président américain, va devenir le 46e président des États-Unis. Découvrez qui fête sa victoire et celle de Kamala Harris.

 

C'est officiel : Joe Biden va devenir le 46e président des États-Unis, selon NBC News.

 

L'ancien vice-président de Barack Obama a franchi la barre symbolique des 270 voix requises au collège électoral pour remporter l'élection présidentielle américaine de 2020, battant Donald Trump dans des États clés comme le Wisconsin, le Michigan et la Pennsylvanie. Le rappeur Kanye West, lui-même candidat à la présidentielle cette année, a déjà reconnu sa défaite à la plus haute fonction au pays de l'Oncle Sam.

 

C'est également une victoire historique pour Kamala Harris, la future vice-présidente, qui va devenir la première femme noire et asiatique à occuper ce poste de n° 2 du pays.

 

Tout au long de la campagne de Joe Biden, des stars comme Lady Gaga et John Legend se sont exprimées lors de ses rassemblements en Pennsylvanie, tandis que Taylor SwiftAriana Grande, Viola Davis, Beyoncé et d'autres célébrités ont ouvertement apporté leur soutien à l'ancien sénateur du Delaware, âgé de 77 ans.

 

Après l'annonce des résultats, beaucoup de stars n'ont pas pu contenir leur excitation, célébrant le président et la vice-présidente élus sur les réseaux sociaux. Découvrez quelques-unes des réactions du tout Hollywood ci-dessous.

 

Eva Longoria : "On. L'a. Fait ! On a récupéré l'Amérique !!! DIEU merci ! La démocratie a gagné !!! Que Dieu bénisse l'Amérique !!!!!!"

 

Reese Witherspoon : "Aujourd'hui est un jour monumental. Peu importe à quel bord vous appartenez, prenons un moment pour réaliser le chemin parcouru par les femmes dans ce pays. Je pense à toutes celles qui ont brisé le plafond de verre et ouvert la voie à une femme pour qu'elle devienne *enfin* vice-présidente des États-Unis et j'en suis très émue. Sojourner Truth. Harriet Tubman. Shirley Chisholm. Ruth Bader Ginsburg. Kamala Harris. Je leur rends hommage à toutes. Jeunes filles de notre pays... RÊVEZ EN GRAND. Tout est possible."

 

Gabrielle Union : "Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!"

 

Joe Biden, Kamala Harris

 

Jada Pinkett Smith : "L'Amérique ! On vient de se donner une occasion de remettre les compteurs à zéro. Au boulot !"

 

Lena Waithe : "« Qui va être là-bas ? » ... « votre tante et votre oncle arrivent. »"

 

Kerry Washington : "Le peuple a parlé ! Merci à tous ceux qui ont utilisé leur vote et leur voix pour écrire l'histoire. PRÉSIDENT Joe Biden et VICE-PRÉSIDENTE Kamala Harris."

 

Ariana Grande : "JE PLEURE... DIEU MERCI."

 

Jonathan Van Ness : "Biden Harris, les chéris !! La démocratie marche !!!"

 

Karamo Brown : "Maintenant... on va commencer à guérir, et pour toutes les femmes et les filles... ce moment est pour vous !"

 

Elizabeth Banks : "PRÉSIDENT BIDEN et VICE-PRÉSIDENTE HARRIS !"

Joe Biden, Kamala Harris

Brian Austin Green : "Rassemblons-nous et avançons comme un seul et même PAYS !!!! :) Un orchestre a un chef pour que tout le monde joue de concert."

 

Pink : "Cette nouvelle m'a fait pleurer. Je suis tellement soulagée pour ce pays. J'ai été bouleversée pour Kamala et pour ce qu'elle inspire à toutes les filles. Van Jones m'a vraiment fait chialer. Ce pays a beaucoup de boulot pour se rassembler. Je prie pour qu'on y arrive."

 

Mindy Kaling : "Je pleure en tenant ma fille : « Regarde, chérie, elle nous ressemble. »"

 

Amber Riley : "Quand on se bat, on gagne. Il y a encore du travail, mais pour le moment, fêtons ça."

 

Jenna Dewan : "Nous avons notre première vice-présidente @KamalaHarris !!!! Pensez-y. Quel moment énorme."

 

Chrissy Teigen : "Bon sang, j'ai l'impression d'avoir retiré une couverture lestée, défait mon soutif et enlevé mes extensions en même temps."

Tan France : "C'est historique. Oui, fêtez cette victoire, et le fait que la démocratie a fonctionné ! Mais il y a tellement à faire, quand on sait combien de gens ont voté pour ce que Trump représente.
Le combat pour une Amérique meilleure, décente et généreuse n'est pas fini. Ceux qui ont voté pour Trump trouveront une autre version de lui, pendant les 4 prochaines années, qui encouragera leurs idées racistes, homophobes, transphobes et islamophobes. Ne croyons pas naïvement que tout est fini. Il y a des problèmes encore plus importants qui sont sous-jacents. Mais, aujourd'hui, on a l'impression que l'Amérique peut de nouveau être GRANDE !"

 

Dan Levy : "Quel grand jour pour la bonté."

 







Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

Cardi B vient d'entrer dans l'histoire aux American Music Awards 2020
Cardi B vient d
Megan Fox et Machine Gun Kelly foulent leur premier tapis rouge ensemble aux American Music Awards 2020
Megan Fox et Machine Gun Kelly foulent leur premier tapis rouge ensemble aux American Music Awards 2020
Jason Momoa : sa surprise à un jeune fan atteint d’un cancer
Jason Momoa : sa surprise à un jeune fan atteint d’un cancer
Kylie Jenner, Keanu Reeves, Chris Hemsworth... ces stars qui se plient en quatre pour leurs fans !
Kylie Jenner, Keanu Reeves, Chris Hemsworth... ces stars qui se plient en quatre pour leurs fans !