Les stars parmi les femmes "self-made" les plus riches d’Amérique de 2020
Les stars parmi les femmes "self-made" les plus riches d’Amérique de 2020

Les stars parmi les femmes "self-made" les plus riches d’Amérique de 2020

Les stars parmi les femmes "self-made" les plus riches d’Amérique de 2020
Copyright © Senemedia.com


Oprah Winfrey

Oprah Winfrey

 

En 9e place avec une fortune de — attendez un peu — 2,6 milliards de dollars, Oprah est la définition même du succès. De ses 25 années d'expérience en tant que présentatrice à la création de sa propre chaîne de télévision et son propre magazine, en passant par la signature de contrats de partenariat, elle sait y faire !

Kim Kardashian

Kim Kardashian

 

Avec KKW Beauty, KKW Fragrance et SKIMS dans son escarcelle, Kim a bâti un incroyable empire. En fait, Forbes révèle que la majeure partie de sa fortune provient de ses lignes de produits de beauté, dont elle a vendu 20 pour cent pour 200 millions de dollars à Coty Inc. C'est aussi la star de L'incroyable famille Kardashian, elle a une appli de jeu et bien plus encore. Elle est classée à la 24e place avec une fortune de 780 millions de dollars.

 

Kylie Jenner

Kylie Jenner

 

La benjamine des Jenner s'est fait un nom grâce à ses marques Kylie Cosmetics et Kylie Skin, qu'elle a vendues à Coty Inc. en 2019 pour la somme faramineuse de 600 millions de dollars. Bien sûr, elle fait des apparitions fréquentes dans L'incroyable famille Kardashian. Elle est classée à la 29e place avec une fortune de 700 millions de dollars.

 

Rihanna

Rihanna

 

Bad gal RiRi est en train de conquérir le monde grâce à ses nombreuses entreprises, parmi lesquelles Fenty Beauty, Fenty Skin, Savage x Fenty et Fenty, sous l'égide du conglomérat de luxe LVMH. Ses nombreux empires, ajoutés à sa carrière dans la musique et au cinéma, lui permettent de se classer à la 33e place avec une fortune de 600 millions de dollars.

 

Madonna

Madonna

 

La reine de la pop détient la 40e place avec une fortune de 550 millions de dollars. Comme l'explique Forbes, elle "a engrangé une fortune estimée à 1,2 milliard de dollars tout au long de sa carrière". En plus de sa musique, elle est la fondatrice de la marque de produits cosmétiques de luxe MDNA.

 

Céline Dion

Céline Dion

 

Après avoir réussi sa résidence à Las Vegas, vendu plus de 220 millions d'albums dans le monde et sorti tube après tube, il n'est pas étonnant que la chanteuse canadienne soit classée à la 51e place de cette liste avec une fortune de 455 millions de dollars.

 

Beyoncé

Beyoncé

 

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Queen Bey ! La star de Homecoming a atteint le statut de légende, et sa carrière dans la musique et le divertissement longue de plusieurs décennies en est la preuve. Comme Forbes le souligne, sa tournée On The Run II en compagnie de son mari, Jay-Z, "a engrangé environ 5 millions de dollars chaque soir, pour un total de plus de 250 millions de dollars". Son spécial Netflix, son set révolutionnaire à Coachella, sa ligne de vêtements Ivy Park et bien plus encore lui valent d'être classée 55e avec une fortune de 420 millions de dollars.

 

Barbra Streisand

Barbra Streisand

 

L'emblématique actrice et chanteuse décroche la 56e place sur la liste de Forbes avec sa fortune estimée à 400 millions de dollars. Soyons réalistes, c'est l'une des rares stars à détenir le titre "EGOT" et "la seule artiste de l'histoire à avoir eu un album numéro 1 chaque décennie durant six décennies consécutives".

 

Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres

 

Pas de quoi rire ici puisque la présentatrice de talk-show se classe à la 59e place avec une fortune de 370 millions de dollars. En plus de son émission de télévision éponyme, elle produit de nombreuses émissions et touche des redevances de ses collections chez PetSmart et Bed, Bath & Beyond.

 

Taylor Swift

Taylor Swift

 

Vous êtes prêts ?! Les tubes de la chanteuse, son nouveau contrat avec Republic Records d'Universal et une multitude de prix lui ont valu d'être classée à la 62e place avec une fortune de 365 millions de dollars. Voilà qui est une réputation impressionnante.

 

Serena Williams

Serena Williams

 

La légende elle-même ! Avec une fortune de 225 millions de dollars, Serena se classe à la 83e place de la liste de Forbes grâce à ses projets en dehors du tennis, parmi lesquels ses investissements dans plus de 50 start-ups et ses parts dans les Miami Dolphins et l'UFC. Elle a aussi financé via kick-starter sa ligne de vêtements en vente directe au consommateur, S by Serena, en 2018.

 

Reese Witherspoon

Reese Witherspoon

 

Pourquoi, c'est dur ? L'ancienne héroïne de La Revanche d'une blonde se classe 87e avec une fortune de 200 millions de dollars. En plus de son incroyable réussite en tant qu'actrice, Reese a aussi fondé en 2012 la société de production Pacific Standard, qui a produit de nombreux projets à succès tels que Gone Girl et Wild. Elle est aussi la fondatrice de Hello Sunshine, un site Internet dédié aux femmes, et Draper James, une ligne de vêtements.

 

Kris Jenner

Kris Jenner

 

Après avoir dirigé l'empire Kardashian-Jenner, il n'est pas étonnant que Kris ait décroché une place sur la liste tant convoitée de Forbes avec sa fortune estimée à 190 millions de dollars. Elle se classe 92e grâce à son talent pour les affaires, notamment le génie qui a fait d'elle la femme à l'origine de L'incroyable famille Kardashian, les 10 pour cent qu'elle s'octroie sur les revenus de ses enfants, ses ventes de livres et bien plus encore.

 

Lady Gaga

Lady Gaga

 

La "monstre en chef" est au coude à coude avec J.Lo à la 97e place de la liste de Forbes avec une fortune estimée à 150 millions de dollars, et on n'a pas de mal à comprendre pourquoi. La star aux multiples casquettes a remporté 11 Grammy Awards, un Oscar pour son travail dans A Star Is Born et une ligne de produits de beauté florissante "qui a engrangé plus de 10 millions de dollars d'investissements".

 

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

 

Avec une fortune de 150 millions de dollars, J.Lo s'offre la 97e place de la liste. Pas de "Jenny From The Block", ici ! De ses innombrables projets au cinéma et à la télévision à ses tubes (qui lui ont valu de décrocher une place dans le spectacle de mi-temps du Super Bowl 2020) en passant par le lancement prochain de sa propre société de cosmétiques, la star ne montre aucun signe d'essoufflement.

E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

La réaction d'Arnold Schwarzenegger après sa troisième opération au coeur
La réaction d
Johnny Depp accusé de violences conjugales : une célèbre chanteuse lui affiche son soutien
Johnny Depp accusé de violences conjugales : une célèbre chanteuse lui affiche son soutien
Les meilleurs looks de Kim Kardashian
Les meilleurs looks de Kim Kardashian
Rihanna accusée de Blasphème envers l’Islam, crée la polémique
Rihanna accusée de Blasphème envers l’Islam, crée la polémique