Bagarre : le pire évité à Pikine lors d'un duel sanglant
Ibrahima Diagne l'a échappé belle. le jeune homme a failli passer de vie à trépas lors d'un duel l'ayant opposé à Aliou Camar

Bagarre : le pire évité à Pikine lors d

La bagarre a failli tourner au drame
Copyright © Senemedia.com


Un marchand répondant au nom d'Ibrahima Diagne l'a échappé belle. le jeune homme a failli passer de vie à trépas lors d'un duel l'ayant opposé à un certain Aliou Camara. Ce dernier qui est élève dans un collège de la banlieue, n'a rien trouvé de mieux à faire au cours de cette bagarre que de tenter de poignarder son antagoniste avec un objet pointu. Auparavant, il avait sauvagement blessé le jeune Ibrahima Diagne au niveau du pouce avec un tesson de bouteille. La victime qui saignait abondamment avait ensuite été évacué au centre de santé Dominique de Pikine. Mais à cause de la gravité de sa blessure, elle a fini par être transportée d'urgence au centre hospitalier de Thiaroye pour une intervention chirurgicale.

Ibrahima Diagne qui a frôlé la mort s'en est sorti fort heureusement avec une incapacité temporaire de travail de 21 jours. Sans se faire prier, il s'est rendu au commissariat de police de Pikine pour y déposer une plainte. C'est sur ses entrefaites que l'auteur de cette barbarie d'un autre âge a été arrêté par les limiers. Soumis au feu roulant des hommes du Commissaire Adramé Sarr, le mis en cause a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. A l'en croire, le jour des faits, il s'était interposé entre le nommé Ibrahima Diagne, qui s'est révélé être plus tard sa victime, et un autre jeune. Selon le mis en cause, sa victime qui n'a pas aimé cet interventionnisme, l'avait abreuvé d'injures. «Ne pouvant plus supporter d'être insulté surtout de mère, j'ai riposté en ramassant un débris de bouteille pour l'attaquer, afin de me faire justice», a-t-il déclaré.

Dans la foulée, le mis en cause a regretté son geste. Selon lui, cette violente bagarre au cours de laquelle le sang a coulé, s'est déroulée sur un terrain de football situé à quelques encablures du Technopole. Les faits étant constants, Aliou Camara a été écroué. Après 48 heures de garde-à-vue au niveau de la chambre de sûreté du poste de police, il a été déféré hier au parquet pour coups et blessures volontaires.

 S. ND







Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

Diamaguène Sicap Mbao : L'imam ratib de la grande mosquée retrouvé mort, baignant dans une mare de sang
Diamaguène Sicap Mbao : L
Tambacounda : Le « Sous-préfet » vendait de faux papiers d’état civil
Tambacounda : Le « Sous-préfet » vendait de faux papiers d’état civil
Thiaroye Wakhinane : Mystère autour du «suicide» d’un ancien gendarme de 70 ans
Thiaroye Wakhinane : Mystère autour du «suicide» d’un ancien gendarme de 70 ans
PEDOPHILIE ET DETOURNEMENT DE MINEURE AU PREJUDICE D’UNE FRANÇAISE DE 16 ANS
PEDOPHILIE ET DETOURNEMENT DE MINEURE AU PREJUDICE D’UNE  FRANÇAISE DE 16 ANS