Les pets de Gerard Depardieu dérangent son équipe de tournage
L'acteur est habitué à des frasques, parfois de mauvaise odeur !

Les pets de Gerard Depardieu dérangent  son équipe de tournage

L'acteur est habitué à des frasques, parfois de mauvaise odeur !
Copyright © Senemedia.com


Gérard Depardieu est aussi légendaire qu’imprévisible. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec ce personnage que ce soit sur un plateau de tournage ou même lorsque les rideaux sont baissés. À l’affiche du film « Fahim » qui est sorti en salles hier, mercredi 16 octobre, l’acteur a quelque peu choqué l’équipe de tournage avec son comportement qui était tout sauf élégant

Monstre sacré du septième art, Gérard Depardieu fait ce qu’il lui plaît ! S’il veut la nationalité Russe, il l’obtient et s’il veut péter devant une horde de caméras, il le fait aussi ! Pour détendre ses collègues en plein travail, l’acteur aurait « foutu le bordel ». « Il s’est mis à faire le couillon, à péter… Moi, ça faisait mon bonheur, mais les gens de l’équipe étaient un peu choqués « raconte le réalisateur. » Je lui avais dit qu’on tournait une scène pivot, après laquelle son personnage et Fahim devenaient complices. Et ça a marché : quand Assad l’a vu faire le con, il l’a regardé comme un pote ! » Une technique qui a visiblement porté ses fruits.

Le roi des pets

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le père de famille adopte ce genre de comportement. Dans sa famille on le surnomme « pétard » ou encore « pétarou » pour ses pets réputés dans le monde entier ! Et sur le tournage de « Fahim », il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il ne connaissait pas son texte par cœur car il est « contre le par cœur ». Une assistante lui soufflait donc le script à l’oreille. De plus, il tenait à faire les 1500 mètres qui le séparaient de la cantine en scooter pour reposer son genou qui le fait souffrir. « Il emmenait des gens derrière lui et il se garait devant son assiette ! » expliquait Pierre-François Martin-Laval.

Gérard Depardieu : pets légendaires et souvent ivre

Gérard Depardieu aime bien l’alcool, il ne s’en est jamais caché. Avant ses frasques sur le tournage de « Fahim », l’acteur en a fait des belles sur celui de « Thalasso ». Alors qu’il travaillait en étroite collaboration avec Michel Houellebecq et Guillaume Nicloux, il avait ramené des bouteilles d’alcool sur le plateau, à l’aide de sa partenaire. « En fait, ils n’ont pas changé leurs habitudes, se souvenait Guillaume Nicloux. Concernant la boisson, on voit bien qu’il y en a, amenée de l’extérieur. Ils n’ont pas vraiment modifié leur consommation habituelle. » Décidément, respecter les règles, Gérard ne sait (ne veut) pas faire…







Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

Emmanuel Macron fatigué : ces signes qui inquiètent ses proches
Emmanuel Macron fatigué : ces signes qui inquiètent ses proches
Anne Roumanoff : depuis son divorce, elle se dit "transformée"
Anne Roumanoff : depuis son divorce, elle se dit "transformée"
Shanna Kress en couple ? Ce cliché qui fait douter !
Shanna Kress en couple ? Ce cliché qui fait douter !
Charlotte Gainsbourg et Ivan Attal, les secrets d'un couple qui dure
Charlotte Gainsbourg et Ivan Attal, les secrets d