Mis France 2019 révèle ses plans pour l'année prochaine
Il y a bien une vie avant et après celle de Miss. La preuve...

Mis France 2019 révèle ses plans pour l

Miss France
Copyright © Senemedia.com


L’année de règne de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, est bientôt sur le point de se terminer. Après avoir débuté la recherche des nouvelles Miss régionales, la jeune femme profite d’un repos bien mérité aux Etats-Unis, et plus précisément à New York, où elle se régale des avantages de la vie de la ville : le shopping et les (nombreuses) visites culturelles ! Très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, Vaimalama Chaves publie quotidiennement des photos de son séjour américain.

Après s’être improvisée Gossip Girl à la célèbre gare de New York, la Miss France 2019 a précisé à ses abonnées qu’elle en est à son huitième mois de règne et qu’elle donnera bientôt sa couronne à une nouvelle Miss “Plus que 4 mois et 25 jeunes femmes à trouver pour le 14/12/19. Le temps passe si vite !” Dans les commentaires de cette image, une internaute a demandé à la jolie brune ce qu’elle compte faire l’an prochain, une fois son année de Miss France terminée.

Elle veut faire ses études en métropole !

“Tu ne penses pas faire quelque chose à la télé après? Tu passes très bien et tu as de la répartie ! Bisous”, lui-a-t-elle suggéré. “Non non , du moins pour le moment ça ne m’intéresse pas“ a répondu la Miss. Une autre internaute a demandé si elle compte retourner à Tahiti, son île d’origine. Finalement, Miss France 2019 a avoué : “Je songe à faire des études en métropole.” Optera-t-elle pour une filière de journalisme, comme bon nombre de ses consœurs ? Si c’est le cas, la jeune femme







Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

Céline Dion met un terme sur ses relations ambiguës avec son danseur espagnol
Céline Dion met un terme sur ses relations ambiguës avec son danseur espagnol
Même mort, Michael Jackson est accusé de pédophilie
Même mort, Michael Jackson est accusé de pédophilie
Vidéo - Le chanteur Congolais Koffi Olomidé condamné à 2 ans de prison
Vidéo - Le chanteur Congolais Koffi Olomidé condamné à 2 ans de prison
EXCLU – Sarah Lopez "au bout de sa vie" à cause d'un homme : "J'ai pleuré..."
EXCLU – Sarah Lopez "au bout de sa vie" à cause d