HORREUR A LA CITE SODALO (OUEST-FOIRE)
Un bébé de 1 an et demi écrabouillé par un véhicule

HORREUR A LA CITE SODALO (OUEST-FOIRE)

Un bébé de 1 an et demi écrabouillé par un véhicule
Copyright © Senemedia.com


A jamais, les parents du bébé A. Sène garderont cette image d’une mort tragique de leur enfant, tué dans des circonstances atroces par un véhicule effectuant une manœuvre dans une ruelle devant leur domicile familial. L’accident de la circulation est survenu le 17 avril dernier à la cité Sodalo à Ouest-Foire. Ce jour aux environs de 1640mn, le bébé, qui avait certainement échappé à la vigilance des siens, dont sa mère, occupée à des tâches ménagères à l’intérieur de la maison, s’est retrouvé à la devanture de son domicile, où passe une bien étroite ruelle. Là, cet être innocent et vulnérable s’amusait tranquillement.

Il ignorait qu’il serait les minutes suivantes, la cible de la grande faucheuse. C’est alors que le bébé s’amusait dans cette ruelle qu’un véhicule s’est mis à ronronner à quelques mètres. Au volant de la voiture, le sieur Alassane Foule, chauffeur employé par la société d’exploitation de Manantali. Ce natif de la contrée de Diakho, localité située dans la commune de Méwane (département de Tivaouane), s’est mis à manœuvrer pour se frayer un passer et vider les lieux. Assurément, le chauffeur, qui n’avait pas vu le bébé, a mis le pied sur l’accélérateur. Un acte fatal. Par inadvertance, il passe son véhicule, immatriculé 7645-TTD1, sur le corps du bébé.

Etant sous le coup du crime d’homicide involontaire, il sera mis aux arrêts par les pandores de la brigade de la Foire, compétents dans le secteur. Au terme des constats d’usage, les hommes du commandant Sangaré l’on acheminé dans leurs locaux où il a été présenté au parquet de Dakar pour le crime indiqué, qui lui a valu une implication et un placement sous mandat de dépôt.

 

(Source l’Observateur)







Commentaires (0)

Auteur :
 

Commentaire :




DANS LA MEME RUBRIQUE

Attaque d’un bus DDD à Pikine: Les travailleurs réclament des poursuites judiciaires contre les auteurs
Attaque d’un bus DDD à Pikine: Les travailleurs réclament des poursuites judiciaires contre les auteurs
Les premiers mots de Mame Ndiaye Savon après son audition
Les premiers mots de Mame Ndiaye Savon après son audition
Suspension des lignes de la banlieue : Les usagers de DDD demandent à l'État de prendre ses responsabilités
Suspension des lignes de la banlieue : Les usagers de DDD demandent à l
Protection d'Ousmane Sonko assurée par le GIGN : El Malick Ndiaye dément
Protection d